Le Vièlle Orchestre à Chants de Vielles 2023

Le Vièlle Orchestre dans sa version 2023 en spectacle au Festival Chants de Vielles

Le Vièlle Orchestre version 2023

Cette année encore, pour une huitième fois, Le Vièlle Orchestre s’est produit au Festival Chants de Vielles les 1er et 2 juillet 2023. Les membres de la version de 2023 sont, dans l’ordre de gauche à droite : Élise Guay, à la cornemuse et flûte; Nicolas Gérardin à la cornemuse; Bruno Cognyl-Fournier à la vielle à roue et flûte; Gilles Plante à la vielle à roue, flûte et bombarde; Marie Friedmann à la vielle à roue; Isla Ogilvie à la vielle à roue; Michel Bordeleau à la direction de l’orchestre et à la vielle à roue.

Remerciements

Je tiens à remercier d’abord tous les musiciens du groupe Le Vièlle Orchestre pour leur engagement lors des répétitions, et de leur superbe performances au Festival de cette année.

Un gros merci à Geneviève Nadeau du Festival Chants de Vielles de nous avoir, une fois de plus, invités. Et il ne faut surtout pas oublier les techniciens et tous les bénévoles du Festival qui font de cet évènement une réussite à chaque année.

Et je ne veux pas surtout pas oublier tous les danseurs qui cette année encore sont venus, encore plus nombreux. Les membres de Bal Folk Montréal et Bal Folk Sherbrooke, et tous les autres. C’est pour vous que nous aimons faire notre musique !

Quelques souvenirs de ces deux belles journées

Laridé / Danse bretonne

Péricondine ou/or Will the Barber

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *